Rechercher dans ce blog

dimanche 21 février 2010

Accro au Mentalist !




Le Mentalist m’a Hypnotiser !

Patrick Jane alias le mentaliste est consultant pour le CBI, le Bureau Californien d'Investigation. Grâce à ses talents cachés, il aide la police à résoudre les crimes.
Qu’est-ce qu’un « mentaliste » c’est quelqu’un qui est passé maitre dans l'art de manipuler la pensée et le comportement.
Et bien, je crois que la manipulation a formidablement bien marché sur moi.
J’ai commencé par trouver le premier épisode, sympa mais bon pas de quoi sauter au plafond.
A ce blondinet prétentieux (faux Robert Redford) en gilet 3 pièces toujours impeccable, je préférais de loin Greg (Dr House). Au moins Greg a du caractère (souvent mauvais), toujours mal rasé, des cernes comme des valises, souvent méchant, toujours torturé, engueulant les uns et les autres... Greg sauve des vies mais avec quelle tension!
Et puis au fur et à mesure des épisodes du Mentaliste, je me suis fait hypnotiser par Patrick, pire, je suis devenue accro, bien qu’il continue à m’agacer.
Avec sa voix toujours égale quelque soit les circonstances (jamais un cri, un haussement de voix), son air toujours posé et son style toujours impeccable (la mèche blonde reste parfaitement en place) je suis tombée dans le panneau.
Alors voilà c’est dit, mardi soir j’ai rendez-vous avec Greg et mercredi avec Patrick (sauf quand Eric, trop jaloux, réussit à faire programmer sur TF1 un match de foot ce soir là).

PS : Je ne suis pas seule sur le coup, 50% des ménagères de moins de 50 ans crient avec moi en choeur (coeur?) tous les mercredis soir : Patriiiiiiiiiiiiiiick!
MBS

1 commentaire:

  1. Je vis un peu la mme chose...comment s'en sortir??
    y a qq pour trouver le code??(j'ai essy la tape sur l'épaule, le bras ou reveille toi...cela ne fonctionne pas!!)
    Au secours!!! et dire qu'il va y avoir 7 saisons!!!!

    RépondreSupprimer