Rechercher dans ce blog

dimanche 21 novembre 2010

Gardez vos livres fermés !


Je suis une fan absolue de Christian Lacroix. J'aurais rêvé de porter l'une de ses sublimes robes de haute couture et de me transformer un soir en Arlésienne. Hélas, je n'ai de lui que l'une de ses illustrations réalisées pour les 30 ans de Tati, représentant une belle brune en robe à volants en vichy rose et blanc. Et puis j'ai rencontré l'artiste un samedi soir dans un petit resto. Bien sûr je suis allée le voir pour lui dire toute mon admiration. Seul petit hic, j'étais habillée ce jour-là (no comment!) comme la pire des ringardes. Alors bon, il a été poli, mais mon compliment ne devait pas avoir beaucoup de valeur pour lui.
Les Livres de Poche viennent de sortir neuf livres dont la couverture est sublimement illustrée par Christian Lacroix. Alors pour moins de 50 euros, j'ai refait ma garde-robe littéraire et je me suis offert la collection 2010 Christian Lacroix. MBS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire